" /> Ces écouteurs sans fil sont compatibles charge sans fil pour 55 € seulement | Sendigital
AndroidAstucesBons plansJeux-VidéosMobilePlaystationProduits

Ces écouteurs sans fil sont compatibles charge sans fil pour 55 € seulement

Les écouteurs sans fil Aukey Key Series EP-T10 ont la particularité d’être compatibles avec la charge sans fil malgré leur prix contenu. On les trouve aujourd’hui à seulement 55 euros sur Amazon grâce au code promo DOUZPEEA.


Aukey n’est pas une marque inconnue au bataillon. Elle fabrique de nombreux objets tech, notamment des écouteurs sans fil. Ses Key Series EP-T10 nous ont par ailleurs largement satisfaits lors de notre test, ce pour quoi nous n’hésitons pas à vous les proposer avec une belle promotion.

En bref

  • Un excellent maintien dans les oreilles
  • Jusqu’à 7h d’écoute non-stop
  • Charge sans fil

Au lieu de 89 euros, les Aukey Key Series EP-T10 sont actuellement remisés à 55 euros sur Amazon en utilisant le code promo DOUZPEEA, soit une économie de plus d’une trentaine d’euros sur le prix d’origine des écouteurs sans fil.


N’oubliez pas le code promo pour bénéficier de la réduction.

Pour en savoir plus 👇

Les Aukey Key Series EP-T10 offrent un design très soigné, notamment grâce à un matériau très doux au touché, que ce soit pour le boitier ou les oreillettes. Ces dernières sont très confortables au quotidien avec les différents embouts et paires d’oreillettes de trois tailles (S, M ou L) pour s’adapter à votre morphologie.

Le maintien est excellent, même lors des séances sportives. Ils sont même certifiés IPX5 pour résister aux éclaboussures et à la sueur. Les touches sont quant à elle tactiles pour interagir sans avoir à sortir son smartphone. Il est alors possible d’augmenter/réduire le volume, mettre lecture/pause, changer de musique, ou même de demander les conseils d’un assistant de votre choix, car oui, les Key Series EP-T10 sont également compatibles avec Google Assistant et Siri.

Ils n’intègrent ensuite pas une fonctionnalité aussi premium que la réduction active de bruit, mais les Key Series EP-T10 ont d’autres atouts à faire valoir, à commencer par leur grande autonomie. Concrètement, vous pouvez écouter 7 heures de musique non-stop sans boitier, et jusqu’à 24 heures avec. De plus, il est compatible avec la charge sans fil Qi.

On note également la présence du Bluetooth 5.0 pour améliorer la stabilité de connexion avec vos différents appareils compatibles (smartphones, tablettes, PC).

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le test complet des Aukey Key Series EP-T10 dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Aukey Key Series EP-T10. 

Notre guide d’achat

Pour découvrir d’autres modèles en fonction de votre budget, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil Bluetooth en 2020.

Les nouveaux écouteurs sans fil de Sony succèdent logiquement aux anciens, les WF-1000X. Ce ne sont pas les WF-1000X2 ou 3, mais les WF-1000XM3. Une lettre qui rappelle forcément l’excellent casque audio du même constructeur, qui s’est notamment fait connaître…
Lire la suite

Frandroid

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close