" /> Apple iPhone SE 2 : la production débuterait en février 2020 | Sendigital
AndroidAppleAstucesJeux-VidéosMarquesMobilePlaystationProduitsSmartphones

Apple iPhone SE 2 : la production débuterait en février 2020

Le nouvel iPhone SE serait toujours prévu pour le printemps 2020, mais la production débuterait dès le mois de février.

C’est presque devenu une arlésienne dans le monde des smartphones : quand Apple va-t-il renouveler son iPhone SE, et avec quel design ? La marque avait fait fort avec avec la première génération, qui proposait un iPhone 6S dans le corps d’un iPhone 5S pour un prix très accessible chez Apple, sous les 500 euros.

Depuis quelques semaine, le projet iPhone SE 2 est devenu un peu plus concret grâce à l’analyste Ming-Chi Kuo, très réputé quand il s’agit des prochains produits Apple.

On pense désormais que Apple va abandonner le design de l’iPhone 5S, et donc le côté compact de l’iPhone SE, au profit d’une réutilisation de l’iPhone 8. Comme pour la première génération, la marque en profiterait pour renouveler les composants avec un passage à la puce Apple A13 de l’iPhone 11.

Le prix serait toujours agressif, et permettre de vendre des iPhone avec une longévité garanti, mais toujours sous la barre des 500 euros.

Lancement au printemps

Ming-Chi Kuo a partagé une nouvelle analyse, où il explique que l’iPhone SE 2 est toujours prévu. Sa sortie se ferait au printemps 2020, avec le début de sa production programmée en février 2020.

Il intégrerait une puce Apple A13, un écran de 4,7 pouces, un lecteur d’empreinte Touch ID, et 3 Go de RAM.

Frandroid

SUR LE MÊME SUJET

Close