AndroidAstucesJeux-VidéosMobilePlaystation

48 MP pour le Xiaomi Mi A3, mode nuit sur Google Camera et Animojis dans Swiftkey – Tech’spresso

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 5 juillet : le futur Xiaomi Mi A3 a confirmé son capteur 48 mégapixels auprès de la FCC, Google Camera met enfin en avant le mode nuit, et Swiftkey intègre des semblants d’Animojis. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Xiaomi Mi A3 (Android One) : capteur 48 mégapixels confirmé par la FCC

Xiaomi prépare sa nouvelle vague Android One. Après les très bons Mi A2 et Mi A2 Lite, le Mi A3 profiterait d’un capteur photo de 48 mégapixels selon un nouveau listing de la FCC.

Google Camera : fier de son mode cliché nocturne, Google le met enfin en avant

Le mode « Vision de nuit » des smartphones Pixel de Google est sans nul doute l’une de leurs principales fonctionnalités en photo. La firme de Mountain View a fini par s’en rendre compte et a décidé de mettre davantage en avant le mode dans son application photo.

SwiftKey lance ses Animojis-like sur tous les smartphones (même les moins chers)

Le clavier alternatif SwiftKey rajoute la fonction Puppets, un ersatz d’Animoji. Cette nouveauté a la particularité d’apporter ce gimmick sur n’importe quel smartphone Android via la caméra frontale, sans nécessiter de capteur 3D.

Frandroid

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close