" /> 3 actualités qui ont marqué la semaine : colère contre Google, plus de BFM chez Free et capteur 108 MP chez Samsung | Sendigital
AndroidAstucesJeux-VidéosMobilePlaystation

3 actualités qui ont marqué la semaine : colère contre Google, plus de BFM chez Free et capteur 108 MP chez Samsung

Cette semaine a été marquée par un gros coup de colère de la part d’Ecosia qui se joint à Qwant contre les enchères de Google. Le tribunal de grande instance de Paris a par ailleurs validé la décision d’Altice d’arrêter la diffusion de BFM chez Free. Enfin, Samsung a de son côté officialisé son capteur photo particulièrement large, capable de capturer des clichés de 108 mégapixels.

« Nous disons non à Google » : la colère d’un concurrent contre l’abus de position dominante

Google veut que les autres moteurs de recherche sur Android paient une certaine somme d’argent pour gagner le droit d’être affichés dans la liste d’alternatives. Ecosia a fait part de sa colère contre ce système d’enchères.

Altice (SFR) : Free doit arrêter la diffusion de BFM TV, RMC Découverte et RMC Story

Le conflit entre Altice et Free continue de grimper. La décision du Tribunal de grande instance de Paris ordonne la fin de la diffusion des chaînes du groupe par l’opérateur.

Samsung annonce son capteur photo de 108 mégapixels conçu avec Xiaomi

Samsung vient de présenter son capteur photo Isocell Bright HMX doté d’une immense définition de 108 mégapixels. Un partenariat avec Xiaomi est nettement mis en avant.

Frandroid

SUR LE MÊME SUJET

Close