Mobile

Alors que Samsung déçoit ses utilisateurs, Instagram vient en aide aux siens

Alors que du côté de Samsung une mise à jour cause des problèmes cette semaine, Instagram aide les victimes de cyber-harcèlement. Voici nos gagnants et perdants de la semaine.

Gagnant de la semaine : Instagram

Le harcèlement est malheureusement devenue un problème courant sur Internet et les victimes ne peuvent pas faire grand-chose pour y remédier. Instagram a maintenant reconnu le problème et veut proposer des solutions. Un algorithme d’IA devrait reconnaître les commentaires éventuellement offensants et demander à nouveau à l’expéditeur s’il veut vraiment envoyer le texte. Le “ghosting” est censé protéger les victimes des attaques. Je pense que c’est une très bonne approche, il est important qu’Instagram agisse dans ce sens. Continue, Instagram, peut-être que ta société mère, Facebook, saura en prendre de la graine.

Vous pouvez trouver d’autres vidéos sur des sujets tech dans notre rubrique vidéo.

Perdant de la semaine : Samsung

Le Galaxy S10 est un excellent smartphone. Cependant, la prudence est de mise avec la toute nouvelle mise à jour Android. Elle est censée améliorer le téléphone, pourtant sur Reddit de nombreux utilisateurs de Samsung se plaignent de ne plus pouvoir utiliser leur Galaxy S10 depuis qu’ils ont installé la mise à jour. La demande du code PIN ne cesse de revenir, même sur des smartphones où aucun code PIN n’a été défini. A priori, seule une réinitialisation du Samsung Galaxy S10 semble aider. On ne peut qu’espérer que Samsung réagira rapidement et révisera la mise à jour.

La semaine dernière, Samsung était déjà perdant, en partie à cause d’une application frauduleuse qui touchait ses utilisateurs.

Qui sont les gagnants et perdants de la semaine, selon vous ?

androidpit

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close