Jeux

Unboxing de la Xbox Series X : découvrez le contenu de la boite avant son lancement

184views
Unboxing de la Xbox Series X : découvrez le contenu de la boite avant son lancement

Après le déballage de la PlayStation 5, c’est maintenant au tour de la Xbox Series X de se montrer dans sa version commerciale. En attendant les premières impressions de jeux, voici ce qui est inclus dans la boite.

  • La console Xbox Series X
  • La manette sans fil Xbox
  • Un câble HDMI
  • Un câble d’alimentation 
  • Deux piles AA (pour la manette)

Contrairement à la PlayStation 5, il n’y a pas de câble USB dans la boîte. La manette PS5 est équipée d’une batterie rechargeable qui nécessite un câble pour la synchronisation et le chargement, tandis que celle de la Xbox fonctionne avec des piles.

img-1495

Dan Ackerman/CNET

La plus grande différence avec l’ancienne manette est la nouvelle croix directionnelle avec huit positions, alors que l’ancienne disposait uniquement de quatre positions. Il y a aussi une nouvelle surface texturée sur les déclencheurs, un bouton de partage, et quelques petits changements sculpturaux. Mais au premier coup d’œil, vous aurez du mal à faire la différence.

img-1479

Dan Ackerman/CNET

La PlayStation 5 et ses 40 cm de hauteur (avec le pied) est bien plus grande que la Xbox Series X qui atteint 27cm. Mais cela ne dit pas tout sur l’impression de volume. La PS5 a des ailerons, des courbes, des pentes, son design se trouve à l’opposé du style monolithique de la Xbox. Cette dernière devrait toutefois être plus simple à positionner dans un meuble TV.

img-1498

Dan Ackerman/CNET

Contrairement à la PS5, qui possède un support en plastique amovible/ajustable bien trop complexe pour un changement d’orientation rapide, la Xbox Series X possède un petit pied intégré sur le panneau inférieur et des protections sur le côté pour la positionner soit à l’horizontale, soit à la verticale.

Article CNET.com adapté par CNETFrance

Via CnetFrance

Leave a Response