" /> Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : un report surprise de plusieurs mois | Sendigital
JeuxJeux-Vidéos

Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : un report surprise de plusieurs mois

Doucement mais sûrement, Vampire The Masquerade Bloodlines 2 se dévoile à travers quelques vidéos ensanglantées : dernièrement, nous avions eu droit à un trailer présentant le RTX et, très clairement, nous attendions sagement du nouveau pour ce titre à venir durant le début 2020. Du nouveau, nous venons tout juste d’en avoir mais pas forcément sous la forme attendue puisqu’Hardsuit Labs vient d’annoncer que son titre était… finalement retardé. 

Il sortira toujours l’année prochaine, nous assure-t-on, mais simplement pas au premier trimestre comme il était prévu originellement. Cela se traduit très probablement par un report de plusieurs mois mais il faudra plus de précisions de la part du studio avant de se prononcer définitivement. 

La raison du retard est somme toute assez logique : les développeurs jugeaient que l’expérience n’était pas à la hauteur des attentes et, surtout, ne souhaitaient pas réitérer les problèmes du premier jeu, sorti trop tôt selon eux. Très bien, on jouera donc la carte de la patience. Pas trop le choix de faire autrement, en même temps. 

jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Close