JeuxJeux-Vidéos

Switch : le brevet d’une nouvelle manette indique l’arrivée prochaine des jeux Super Nintendo

Alors que les joueurs pestent de plus en plus à propos du catalogue répétitif du Nintendo Switch Online – on rappelle que celui-ci ne se cantonne qu’aux titres NES – voilà une nouvelle qui pourrait bien calmer leur colère. Comme souvent, les brevets déposés par les entreprises peuvent être de gros indices sur leurs futurs plans et celui tout fraîchement découvert par des internautes a de quoi mettre la puce à l’oreille. 

En effet, le brevet d’une nouvelle manette, accepté aujourd’hui même, s’avère assez explicite : son premier plan rappelle sans équivoque le pad de la mythique Super Nintendo. À l’instar de ce qui avait été fait pour la NES et l’arrivée de ses jeux sur Switch il y a presque un an, la firme japonaise pourrait bien commercialiser des manettes SNES officielles et, ainsi, accompagner comme il se doit ses titres cultes sur la console hybride. 

D’ailleurs, on rappelle que des dataminers avaient dénichés, au sein de la Switch, une liste de softs Super Nintendo plus qu’annonciatrice. Ceci étant, un brevet n’engage aucunement son créateur à mettre l’invention en question sur le marché et il se peut donc très bien que le constructeur japonais assure simplement ses arrières. Nous verrons bien. 

Nintendo Switch

Nintendo Switch

jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close