" /> Star Wars Jedi Fallen Order : c'est le meilleur lancement digital de toute la saga Star Wars ! | Sendigital
JeuxJeux-Vidéos

Star Wars Jedi Fallen Order : c’est le meilleur lancement digital de toute la saga Star Wars !

Chaleureusement reçu par la critique comme par le public, Star Wars Jedi Fallen Order est un coup gagnant pour Electronic Arts. Le titre entièrement solo aux grandes inspirations hollywoodiennes a su convaincre et les chiffres parlent d’eux-mêmes : l’éditeur, Lucasfilm et Respawn Entertainment viennent ainsi d’annoncer que le titre, durant les deux semaines suivant son lancement, s’était imposé comme le meilleur démarrage digital de toute l’histoire Star Wars. Concrètement, cela veut dire que Jedi Fallen Order s’est mieux vendu en dématérialisé que tous les autres jeux de la franchise, y compris les blockbusters Battlefront de cette génération. 

Les compagnies rajoutent que le soft, toujours dans ses deux premières semaines de commercialisation, n’est ni plus ni moins que le jeu Star Wars le plus vendu sur PC : un score qui, cette fois-ci, comprend également les (rares) distributions physiques. 

On rappelle que lors de son bilan financier, Electronic Arts estimait vendre entre 6 et 8 millions de Star Wars Jedi Fallen Order : peut-être que la firme y parviendra plus vite que prévu. 

jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close