" /> Saints Row 5 : le jeu confirmé par THQ Nordic, c'est l'heure de préparer l'armurerie | Sendigital
JeuxJeux-Vidéos

Saints Row 5 : le jeu confirmé par THQ Nordic, c’est l’heure de préparer l’armurerie

Toujours plein de surprises, THQ Nordic continue de faire bouger l’industrie en mettant à profit son énorme catalogue acquis au fil des ans : après avoir tout fraîchement annoncé le rachat de Milestone et Gunfire Games, la firme autrichienne confirme officiellement le retour prochain de… la saga Raints Row.

C’est dans le dernier rapport financier de l’éditeur qu’il est dit, noir sur blanc, que “Volition est en plein développement d’un tout nouveau jeu Saints Row” : alors bien sûr, on ne sait pas exactement qu’il s’agit d’un Saints Row 5, d’un prequel, d’un reboot ou de n’importe quoi d’autre, mais cela ne sera en tout cas pas un spin-off douteux comme avait pu nous offrir le studio américain en 2017 avec Agents of Mayhem. 

Le dernier opus en date, Saints Row IV, date tout de même de 2013 : un chouette stand alone du nom de Gat Out of Hell avait également vu le jour deux ans plus tard mais la célèbre franchise semblait clairement être au point mort depuis. Une bien bonne nouvelle que ce “Saints Row 5”, donc, annoncé d’avance comme un véritable hit par THQ Nordic. On rappelle aussi qu’un film est actuellement en cours de concoction par le réalisateur de Fast & Furious 8 : pas de doute, les Saints sont bien de retour, pour le meilleur et pour le pire. 

jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Close