Grand Theft AutoJeux-Vidéos

Rumeur : GTA 6 listé dans le CV de Tim Neff

Alors que les ventes de GTA V continuent de grimper malgré les quatre années passées, que les mises à jour de GTA Online se poursuivent et que RDR 2 se fait attendre pour l'an prochain, voici qu'une nouvelle rumeur pointe aujourd'hui le bout de son nez concernant un certain… GTA 6.

L'homme du jour se nomme Tim Neff, cascadeur et acteur de métier ayant collaboré sur divers films et séries. Son CV, disponible sur BreakdownExpress et iStunt et découvert par Chadskin sur NeoGAF, mentionne en effet, dans la catégorie Motion Capture, sa participation à deux jeux du studio au R étoilé : Red Dead Redemption 2 et Grand Theft Auto 6. Ces indications ont depuis été modifiées et remplacées par Red Dead Redemption et Grand Theft Auto 5.

gta6-cv-tim-neff.png
Capture d'écran du CV de Tim Neff (catégorie Motion Capture) sur BreakdownExpress.

gta6-cv-tim-neff-02.png
Capture d'écran du CV de Tim Neff (catégorie Motion Capture) sur iStunt.

Neff n'a pas hésité également à partager sur son compte Instagram son travail de mocap, en publiant deux photos depuis les locaux de Rockstar San Diego en octobre et février derniers. Ces deux images ont également été retirées aujourd'hui.

gta-6-tim-neff-instagram.png

gta-6-tim-neff-instagram-02.png

À noter que sur sa page Facebook, le cascadeur partage également plusieurs photos de sa participation avec d'autres acteurs à un jeu vidéo ; mais rien n'indique qu'il s'agisse du prochain GTA, certains accessoires utilisés pour le travail de motion capture pouvant même en faire douter.

gta-6-tim-neff-facebook.jpg

Se pourrait-il que ces premiers éléments indiquent que le développement du prochain opus de la série phare de Rockstar Games a déjà commencé ?

Restez connectés sur GTA6.fr pour connaître les prochaines informations sur GTA VI !

Original Article

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close