" /> Paris Games Week 2019 : Ubisoft à la rencontre de ses fans, Beyond Good and Evil 2 au programme | Sendigital
JeuxJeux-Vidéos

Paris Games Week 2019 : Ubisoft à la rencontre de ses fans, Beyond Good and Evil 2 au programme

Présent chaque année à la Paris Games Week, Ubisoft le sera encore le mois prochain comme l’annonce l’éditeur français dans un communiqué officiel. Et manifestement, il a l’intention de choyer ses fans puisqu’ils auront droit à l’Ubisoft Experience, un événement qui aura lieu le 31 octobre de 19 heures à minuit en marge du salon parisien. Les 1 500 privilégiés pourront non seulement échanger avec différents membres de l’équipe, mais profiter surtout d’un programme articulé autour des différentes licences phares d’Ubisoft.

Il y aura entre autres :

  • Le Space Monkey Report de Beyond Good and Evil 2 : les fans présents pourront assister en direct au deuxième livestream de l’année de Beyond Good and Evil 2, présenté par des membres emblématiques du studio d’Ubisoft Montpellier, venus spécialement pour l’occasion.
  • Un extrait du concert immersif d’Assassin’s Creed Symphony, actuellement en tournée mondiale, interprété par des musiciens de l’Orchestre Symphonique de Toscane. Les fans vont pouvoir revivre 12 ans de lutte contre les templiers à travers 2 performances pendant la soirée.
  • L’intervention de Laura Cordrey et Kevin Erwin, respectivement Community Developers de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint et Beyond Good and Evil 2 qui échangeront sur la façon dont Ubisoft s’inspire de ses communautés dans le développement de ses jeux.
  • Une session de Questions/Réponses avec Aymar Azaïzia, Directeur transmédia et développement d’Affaires à Ubisoft Montréal, éminent connaisseur de la marque Assassin’s Creed qu’il accompagne depuis 10 ans désormais.
  • Un Showmatch inédit de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege opposant une équipe de fans de la licence dont Scok à une équipe composée d’employés d’Ubisoft. Le showmatch sera commenté par Furious et Sixquatre, casters officiels des compétitions françaises du jeu.
Bien évidemment, le reste des festivités sera dévoilé ultérieurement. En attendant, Ubisoft précise que les billets sont en vente à cette adresse au prix de 25€, et que la recette sera reversée à l’association CéKeDuBonheur.

Enfin, voilà ce à quoi auront droit les détenteurs d’un billet pour l’Ubisoft Experience :

  • Un accès au stand Ubisoft à la Paris Games Week de 19h00 à minuit
  • Un accès à la programmation inédite et variée de la scène du stand Ubisoft de 19h30 à minuit
  • Une occasion unique pour les joueurs de rencontrer les équipes d’Ubisoft et de partager leur passion avec d’autres fans des marques Ubisoft
  • Une réduction exclusive de -10% à valoir sur la boutique du stand Ubisoft pendant la soirée uniquement, de 19h à minuit
  • Des goodies Ubisoft Experience
  • Une invitation d’une journée pour une personne à la Paris Games Week 2019 (valable uniquement le jeudi 31 octobre 2019).

jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Close