JeuxJeux-Vidéos

No Man’s Sky : le jeu pourrait-il sortir un jour sur Switch ? Voici un premier élément de réponse

Totalement lynché à sa sortie, aujourd’hui plutôt respecté, No Man’s Sky dispose d’un sacré parcours qui marquera à coup sûr cette huitième génération de consoles. À l’approche imminente de l’énorme mise à jour Beyond, véritable tournant pour le jeu d’exploration, le réalisateur du jeu Sean Murray s’est confiée sur le futur de son bébé au micro de Game Informer. Et quand le média lui a demandé  si No Man’s Sky avait des chances de sortir sur Switch, l’homme n’a fermé aucune porte. 

C’est très intéressant. J’adore la Switch. Nous sommes évidemment très concentrés sur ce que nous faisons en ce moment et nous avons beaucoup travaillé pour optimiser le jeu sur PSVR, donc j’aimerais bien voir ce qu’il est possible de faire. Mais présentement, nous nous concentrons sur nos tâches actuelles. 

Il serait donc curieux de voir le fameux titre d’Hello Games atterrir sur la machine nomade de Nintendo, même si l’on ne peut s’empêcher d’imaginer le downgrade nécessaire pour un portage décent. Allez, pourquoi pas. jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close