" /> Need For Speed : le nom du prochain épisode fuite en Autriche ? | Sendigital
JeuxJeux-Vidéos

Need For Speed : le nom du prochain épisode fuite en Autriche ?

Si aucun Need For Speed n’a été montré cette année à l’E3 par Electronic Arts, l’éditeur a promis un nouvel opus de la célèbre franchise qui fête cette année ses 25 ans. Seulement un revendeur autrichien a fait fuiter le nom. Comme l’ont repéré nos confrères d’IGN, le site Gameware a mis furtivement en ligne une fiche produit pour un certain Need For Speed : Heat, disposant d’une date de sortie calées à 2019. Retiré rapidement dans la foulée, ce listing n’est plus disponible, mais vous pouvez tout de même le voir avec la capture ci-dessous. Si rien n’est officiel pour le moment, le jeu est bien annoncé à demi-mot puisqu’il est ouvertement mentionné dans la rubrique “Chiffre d’affaires prévisionnel” des résultats financiers de l’éditeur qui ont été publiés il y a peu.

Le nom Need For Speed Heat tournant depuis quelques semaines sur les forums, on ignore si le site s’en est inspiré pour la création de fiche, ou si c’est tout simplement le véritable nom du prochain jeu de Ghost Games. Quoi qu’il en soit, l’attente ne sera plus très longue puisque le titre devrait être annoncé officiellement lors de la Gamescom dans quelques semaines.

Need For Speed Heat

Need For Speed Heat

jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close