" /> Gears 5 : après Sarah Connor, au tour du Bautista le catcheur de se rendre jouable | Sendigital
JeuxJeux-Vidéos

Gears 5 : après Sarah Connor, au tour du Bautista le catcheur de se rendre jouable

Ce Gears 5 dispose décidément de bien des surprises. Non seulement sa campagne solo s’annonce beaucoup plus vaste et ambitieuse qu’à l’accoutumée mais son mode multijoueur intégrera lui aussi des features tout à fait inédites : ainsi, après l’annonce de Sarah Connor en tant que personnage jouable, c’est au tour d’un certain Dave Bautista de se dévoiler en tant que tel à travers un premier teaser vidéo. 

Le célèbre Américain, connu pour sa carrière fulgurante dans le catch ainsi que sa jolie percée dans le cinéma (avec des rôles dans Les Gardiens de la Galaxie ou Blade Runner 2049, rien que ça) intégrera donc le casting de Gears 5 parmi les autres shooters emblématiques de l’aventure. Un partenariat plutôt sympa et bien viril pour ce titre très attendu qui débarquera le 6 octobre sur Xbox One et PC pour les abonnés du Xbox Game Pass et quatre jours plus tard pour le reste du public.

jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close