" /> Devil May Cry : une édition physique compile les trois premiers jeux sur Switch, les infos | Sendigital
JeuxJeux-Vidéos

Devil May Cry : une édition physique compile les trois premiers jeux sur Switch, les infos

Annoncé hier sur Switch, Devil May Cry 3 : Special Edition viendra donc signer l’arrivée complète de la trilogie sur la fameuse machine de Nintendo, plusieurs mois après les sorties respectives de Devil May Cry 1 et 2 sur l’eShop. A priori, le plan de Capcom était donc de s’en tenir au dématérialisé pour un tarif assez onéreux (19,99 euros le jeu quand la Devil May Cry HD Collection est déjà disponible depuis 2012 sur toutes les autres plateformes), ce qui n’est pas très surprenant venant de la firme d’Osaka. Que neni : l’entreprise disposait visiblement d’une petite surprise pour les fans de la franchise puisqu’elle vient d’annoncer, en trailer, Devil May Cry Triple Pack, une compilation physique des trois premiers jeux sur Switch. 

Toutefois, il est bon de noter que cet objet assez collector ne sera commercialisé qu’au Japon (*sigh*) pour la somme de 4.990 yens – soit 41.57 euros – et que la cartouche comprise n’intégrera que le mythique premier volet : pour ses deux suites, il faudra s’en tenir au code de téléchargement fourni dans la boîte. Oui, c’est encore moins glorieux que prévu : à vous de voir s’il est vraiment nécessaire de passer par la case import pour se procurer ce “Triple Pack” inédit. 

Pour rappel, la saga Devil May Cry conte les aventures de Dante, mi-homme mi-démon fils du Chevalier Sombre Sparda, en combat perpétuel contre les forces du mal. Des beat them all fondateurs dans le domaine du jeu d’action avec un sens du style remarquable et un gameplay sacrément révolutionnaire à l’époque. En gros, c’est un immense oui. 

jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Close