" /> Devil May Cry 3 : Dante et Vergil débarquent sur Switch pour tout casser, date et prix | Sendigital
JeuxJeux-Vidéos

Devil May Cry 3 : Dante et Vergil débarquent sur Switch pour tout casser, date et prix

Après avoir respectivement porté les deux premiers opus de la saga sur Switch, on pouvait s’attendre à ce que Devil May Cry 3 voit également le jour sur la machine de Nintendo : voici l’affaire officialisée par Capcom qui vient tout juste livrer quelques détails intéressants. Tout d’abord, il s’agit de la Special Edition, survenue un an après la version originale (en 2006, donc) et offrant un nouveau mode de difficulté (tout en modérant celle du mode Normal, jugée trop compliquée à l’époque pour le grand public), la possibilité d’incarner Vergil, le mode Turbo et autres joyeusetés. 

Une version particulièrement aboutie pour ce qui parfois considéré comme l’un des meilleurs beat them all du jeu vidéo : on y suivra l’histoire de Dante dans ses jeunes années, confronté à son frère Vergil, bien décidé à ouvrir le Monde Inférieur pour toujours plus de pouvoir. 

Devil May Cry 3 Special Edition arrivera donc sur Switch le 20 février prochain pour 19,99 euros. Un portage un poil cher compte tenu des nouveautés apportées – c’est à dire aucune – mais qui aura au moins le mérite de réaliser le fantasme des fans : fracasser du démon avec style où bon leur semble. 

jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Close