" /> Deep Down : Capcom refuse d'enterrer la licence, Yoshinori Ono prend la parole | Sendigital
JeuxJeux-Vidéos

Deep Down : Capcom refuse d’enterrer la licence, Yoshinori Ono prend la parole

Annoncé en grande pompe au moment de l’intronisation de la PS4 en février 2013, Deep Down a depuis disparu de la circulation alors que Capcom l’avait présenté comme un jeu ultra ambitieux. Interrogé sur le sujet à différentes reprises, l’éditeur a parfois donné l’impression de botter en touche, en arguant même qu’li s’agissait en réalité d’une démo technique susceptible d’aboutir à un jeu. Eurogamer a eu l’occasion de s’entretenir avec Yoshinori Ono lors de l’EGX, et nos confrères en ont bien évidemment profité pour revenir sur Deep Down.

L’équipe qui a travaillé sur le jeu n’existe plus en tant que telle, mais les gens auront certainement remarqué que nous avons conservé la marque ; la licence n’a pas été complètement abandonnée, a-t-il expliqué. Chaque année, nous étudions les titres que nous souhaitons créer à l’avenir, et nous nous retrouvons donc avec un certain nombre de projets à approuver pour qu’ils progressent. Je ne peux vraiment pas en dire plus, mais si nous possédons toujours la marque, ça signifie que nous n’avons pas totalement lâché l’affaire.

Jouable au Tokyo Games Show 2013, Deep Down ne fait clairement plus parti des priorités de Capcom, et ce n’est pas le manque d’enthousiasme d’Ono-san qui va nous faire penser le contraire. Dommage.

jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close