" /> Cyberpunk 2077 : le jeu devrait bien arriver sur PS5 et Xbox Scarlett, mais pas à leur lancement | Sendigital
JeuxJeux-Vidéos

Cyberpunk 2077 : le jeu devrait bien arriver sur PS5 et Xbox Scarlett, mais pas à leur lancement

Prévu pour le 16 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Cyberpunk 2077 est attendu par de nombreuses personnes comme un messie technologique. Il faut dire que CD Projekt RED sait y faire pour concevoir des univers saisissants et, à coup sûr, la cité futuriste de Night City risque d’essouffler nos consoles et ordinateurs : mais, du coup, quid de la prochaine génération ? 

Piotr Nielubowicz, le directeur des finances du réputé studio polonais, a tenu une conférence téléphonique avec ses investisseurs dans laquelle il a tenu des propos pour le moins intéressants à propos de Cyberpunk 2077 : Bien sûr, nous avons un aperçu de ce qui nous attend et de ce qui se passe avec PlayStation et Xbox. Nous les surveillons de près et nous pouvons clairement supposer qu’à un moment donné, nous allons faire quelque chose avec la nouvelle génération.”

Voilà qui s’annonce excitant. Nielubowicz continue : “Cependant, nous ne pouvons pas être très précis sur ce que cela pourrait être, ni quand ce sera. Je peux seulement dire que ce ne sera pas au lancement de ces consoles.”

Cyberpunk 2077 devrait donc bien arriver sur les prochaines machines de Sony et Microsoft, mais il faudra s’avérer patient. En tout cas, nous avons hâte de voir ce que les développeurs nous préparent : à noter que le titre sortira également sur Stadia et qu’il devrait donc donner un bon aperçu de son rendu en ultra, sans passer par la case onéreuse du PC surpuissant.

 jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Close