" /> Call of Duty Warzone : un mode Duos repéré, arriverait-il bientôt ? | Sendigital
JeuxJeux-Vidéos

Call of Duty Warzone : un mode Duos repéré, arriverait-il bientôt ?

Tout d’abord uniquement accessible en trios, Call of Duty Warzone a par une mise à jour apporté le mode Solos, permettant de jouer seul envers et contre tous, puis le mode Quads il y a peu. Il semblerait qu’Infinity Ward ait encore d’autres plans pour son fameux battle royale, notamment concernant la possibilité de jouer en équipes de deux.

Le mode Duos vient effectivement d’être aperçu sur le site officiel de la franchise avant d’être rapidement supprimé : une bourde en bonne et due forme qui révèle néanmoins le caractère tout à fait officiel de l’information. Du coup, tous les regards se tournent vers une prochaine mise à jour durant cette Saison 3 qui pourrait apporter la dite-version : cela permettrait également de compenser un peu la suppression du mode Trios, retiré cette semaine au profit des quatuors. 

Une chose est sûre, les développeurs californiens comptent bien entretenir leur très populaire battle royale sur la durée : nous ne devrions donc pas être au bout de nos surprises. D’ailleurs, notre test de ce réussi Call of Duty Warzone est disponible à cette adresse, si jamais la curiosité vous piquait. 

jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close