" /> Call of Duty Warzone : le PS Plus non requis sur PS4... mais le Xbox Live Gold l'est sur Xbox One ! | Sendigital
JeuxJeux-Vidéos

Call of Duty Warzone : le PS Plus non requis sur PS4… mais le Xbox Live Gold l’est sur Xbox One !

Infinity Ward a bien joué son coup avec Call of Duty Warzone, le mode battle royale de Call of Duty Modern Warfare lancé tout fraîchement (c’est-à-dire pas plus tard qu’hier). En plus d’apporter des règles qui changent la donne, Activision a eu la malice de le proposer en free-to-play, donc détaché du jeu original pour ceux qui ne le possédaient pas : figurez-vous que sur PS4, aucun abonnement au PlayStation Plus n’est requis pour y jouer ! Un geste décidément pertinent qui assure à Sony une fréquentation certaine : toutefois, les abonnés au service payant pourront alors bénéficier du Combat Pack. 

Là où le bât blesse, c’est que l’itération Microsoft ne profite absolument pas du même traitement de faveur : non seulement le Xbox Live Gold est obligatoire pour jouer à Call of Duty Warzone mais aucun DLC exclusif n’est a priori à envisager. C’est dur, mais peu surprenant quand on connait l’alliance déjà bien connue entre PlayStation et Call of Duty. 


jeuxactu

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close