" /> 7 applications gratuites de redimensionnement photos pour Android | Sendigital
Astuces

7 applications gratuites de redimensionnement photos pour Android

Parfois, nous devons envoyer une photo dans un message. Que faire si nous avons une mauvaise connexion Internet ou peu de temps? Vous pouvez redimensionner cette photo. Réduisez la résolution et la taille de la photo. Vous pouvez le restaurer à tout moment. Les applications de cet article sont spécialement conçues pour redimensionner des photos.

Vous économiserez également près de la moitié de l’espace sur votre smartphone. Plus la résolution de la photo est basse, plus sa taille est petite. Quelques clics et vos photos sont redimensionnées.

Il existe une liste des meilleures applications de redimensionnement de photos pour Android. Essayez-les tous ou choisissez-en un seul.

LIRE AUSSI: Top 15+ Meilleures alternatives Photoshop gratuites 2018

7 applications gratuites de redimensionnement photos pour Android

Photo & Picture Resizer: Resize, Batch, Crop

Cette application vous permettra de redimensionner rapidement vos photos. Vous pouvez rapidement réduire la taille ou la résolution. Cela vous aidera à économiser de l’espace sur votre smartphone et vous pourrez également envoyer des messages avec des photos. Vous pourrez envoyer des photos beaucoup plus rapidement avec cette application. Ceci est une application intelligente qui fait son travail parfaitement.

Vous n’avez pas besoin d’enregistrer manuellement la photo. L’application le fait automatiquement. Sélectionnez une photo et l’application vous permettra de choisir la taille et la résolution. L’application dispose d’un très grand nombre d’options. Vous pouvez créer une option personnelle pour la résolution et la taille de la photo. Un simple clic et vos photos sont redimensionnées. L’application est absolument gratuite.

Photo & Picture Resizer (Gratuit, Google Play) →

L’application vous permettra de parcourir les photos par gestes. Les photos sont enregistrées en bonne qualité malgré la faible résolution. Cette application vous permettra également d’améliorer la résolution de la photo si elle l’a perdue lors du déplacement. Les photos qui pèsent 2 Mo peuvent être redimensionnées jusqu’à 100 Ko! L’application a été téléchargée plus de 10 millions de fois.

Photo Resizer

Cette application a 4 modes de redimensionnement. Vous pouvez choisir n’importe lequel d’entre eux. Vous pouvez également personnaliser la taille des photos. La taille maximale est 2048 × 2048. Vous pouvez choisir n’importe quelle longueur et largeur de la photo. Cette application est nécessaire pour les blogueurs qui publient des photos sur leurs réseaux sociaux. Votre travail sera beaucoup plus facile.

Photo Resizer (Gratuit, Google Play) →

L’application est facile à utiliser. Cela ne prend pas beaucoup de place sur votre smartphone. Il ne pèse que 2,1 MB. Vous pouvez changer le format de n’importe quelle image. L’application vous permettra également de prendre des photos avec une résolution modifiée. Vous devez donner la permission à l’application de prendre des photos. Essayez-le et rejoignez 1 million d’utilisateurs.

Image Size – Photo Resizer

Cette application vous permettra de redimensionner votre photo dans la taille de votre choix. Il n’y a qu’une limitation de petite taille. Vous pouvez choisir un système de mesure de la taille. L’application dispose de 4 types de systèmes de mesure tels que les pixels, les millimètres, les centimètres et les pouces. Vous pouvez choisir ce qui vous convient au travail.

Cliquez sur le bouton de la chaîne pour redimensionner la photo. Vous verrez la longueur et la largeur de l’image. L’application réduira la quantité de mémoire occupée par la photo. Vous pouvez redimensionner plusieurs photos à la fois. Il suffit de sélectionner vos paramètres à l’avance. Vous pouvez facilement et rapidement envoyer une photo redimensionnée sur vos réseaux sociaux ou par courrier électronique.

Taille de l’image – Photo Resizer (Gratuit, Google Play) →

L’application a un design moderne. Vous vous sentirez comme un éditeur de photo professionnel. Vous pouvez prendre une photo directement depuis l’application. Sélectionnez ensuite la taille et la résolution souhaitées. Recadrer une image avec vos doigts. Enregistrez la photo dans la galerie. Il est prêt à être envoyé. L’application a été téléchargée plus d’un million de fois.

Compression et redimensionnement photo

La principale caractéristique de cette application est un design plat. Il a une interface facile à utiliser. Vous pouvez sélectionner plusieurs photos à redimensionner. L’application réduit rapidement la taille et la résolution de n’importe quelle photo. Si vous avez un besoin urgent d’une photo redimensionnée, cette application le fera en quelques secondes. Vous n’avez plus besoin d’un PC pour redimensionner les photos.

L’application vous permettra également de compresser des photos. Il utilise des techniques modernes de redimensionnement et de compression de photos. L’application vous aidera également à améliorer la qualité de la photo. Toutes les photos redimensionnées sont enregistrées dans un dossier séparé. Vous ne les perdrez pas sur votre smartphone.

Compression et redimensionnement de photo (Gratuit, Google Play) →

Si la photo comporte une partie inutile, vous pouvez vous en débarrasser. L’application vous permettra de le couper sans perte de résolution. Cela réduit considérablement la taille des photos. Vous recevrez des photos redimensionnées pesant presque 3 fois moins. Utilisez vos doigts pour zoomer ou faire pivoter les photos. L’application vous aidera également à restaurer la taille et la qualité des photos redimensionnées.

Il a été utilisé par plus d’un million de personnes.

Photo Resizer: Crop, Resize, Share Images in Batch

Cette application vous permettra non seulement de redimensionner les photos, mais c’est également un excellent éditeur de photos. Redimensionnez les photos pour les poster sur Facebook ou sur d’autres réseaux sociaux. Ils vont peser beaucoup moins. L’application redimensionne les photos à l’aide de la technologie pixel. Vous obtiendrez une excellente qualité de photos redimensionnées. Ceci est un optimiseur de photo rapide.

L’application dispose de plusieurs outils en plus du resizer. Recadrer, réduire, faire pivoter et zoomer des photos. Vous pouvez utiliser cette application pour traiter des photos pour votre profil, la boutique en ligne ou des articles en ligne. Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour traiter les photos, vous pouvez redimensionner plusieurs photos à la fois.

Photo Resizer: recadrer, redimensionner,compresser (Gratuit, Google Play) →

Les images originales ne sont pas du tout affectées. Vous pouvez choisir une taille individuelle pour chaque photo. L’application peut convertir des photos au format zip. Cela ne prend pas beaucoup de place sur votre smartphone. Il ne pèse que 5 Mo. Essayez cette application qui a déjà été téléchargée plus de 500 000 fois.

Vous pouvez également aimer: 8 meilleures applications pour créer des vidéos et photos vintage sur Android et iOS

Photo Resizer – Compresseur d’images

Si vous cherchez une application de redimensionnement simple, la voici. Téléchargez-le et vous ne pouvez pas seulement redimensionner la photo et les recadrer. Sélectionnez une ou plusieurs photos et commencez le traitement. L’application vous permet de sélectionner une photo de la galerie ou de la prendre directement dans l’application. Vous pouvez choisir des photos de recadrage toutes faites ou créer les vôtres.

Vous pouvez appliquer le motif de rognage immédiatement à plusieurs photos. Cela vous fait gagner du temps. L’application réduit la taille des photos de près de 4 fois. Vous pouvez rapidement publier même des photos de la plus haute qualité. Vous trouverez plus de 10 modèles de culture prêts à l’emploi. Il suffit de cliquer sur l’écran et l’application redimensionne votre photo en une seconde.

Photo Resizer – Image Compressor (Gratuit, Google Play) →

Les photos ne perdent pas en qualité après le redimensionnement. C’est aussi un compresseur de photo idéal. Téléchargez cette application et vous obtiendrez plusieurs outils de traitement de photo professionnel à la fois. Les développeurs continuent à mettre à jour l’application. Choisissez votre longueur et largeur de redimensionnement personnalisé. Si vous êtes un blogueur, vous avez sûrement besoin de cette application.

Photo Resizer HD

Ceci est une autre application qui vous aidera à redimensionner rapidement une photo. C’est facile a utiliser. Ouvrez la galerie et sélectionnez les photos à redimensionner. Vous pouvez prendre des photos directement dans l’application. Ils seront déjà redimensionnés. Il vous sera plus facile de les télécharger sur vos réseaux sociaux car ils pèseront presque trois fois moins. Cette application convient à ceux qui travaillent avec des photos sur Internet.

Photo Resizer HD (Gratuit, Google Play) →

L’application dispose également d’outils pour le traitement des photos. Vous pouvez traiter la photo après le redimensionnement. Faire pivoter, zoomer, recadrer, aligner l’horizon. Cette application est un excellent assistant dans le traitement photo urgent. Il a été téléchargé plus de 500 000 fois. Il n’a pas d’annonces. Rien ne te dérangera. Essayez-le et vous ne serez pas fâché.

Cet article 7 applications gratuites de redimensionnement photos pour Android est apparu en premier sur Astuce Tech.

Via AstuceTech

Tags

SUR LE MÊME SUJET

Close