" /> Sénégal : l’opérateur Expresso annonce le lancement de sa 4 G | Sendigital
AfricaSénégal

Sénégal : l’opérateur Expresso annonce le lancement de sa 4 G

[Digital Business Africa] – L’opérateur Expresso annonce qu’il va lancer sa 4G, nous rapporte Ciomag. La nouvelle direction qui assure avoir réalisé des investissements énormes pour redynamiser l’entreprise promet de « faire vivre une expérience unique aux consommateurs grâce à l’amélioration significative du réseau, le lancement de nouveaux services et de nombreuses innovations techniques ».

Dans sa logique, « la vocation d’Expresso restera toujours la même, celle de permettre à tous l’accès à la richesse du monde connecté et d’œuvrer pour rendre le quotidien de ses consommateurs plus simple ». Concernant la grille tarifaire, les responsables d’Expresso Sénégal promettent de travailler à donner aux Sénégalais une qualité de connexion plus rapide que celle disponible jusqu’ici et entre les mains des deux opérateurs que sont Orange et Free et qui ont déjà acquis leur 4G.

Le lancement des activités commerciales pour la licence de 4e génération se fera le 31 mars prochain. En attendant, la 3G fera l’objet d’une attention particulière de la part de l’opérateur avec une couverture qui passera de 45 % en 2019 à 70 % en 2020.

Gaëlle Massang

Digital Business Africa

Tags

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close