" /> Le Tchadien Abdelkrim Yacoub Koundougoumi prend les commandes du bureau Afrique de l’ONG Internet Sans Frontières | Sendigital
Africa

Le Tchadien Abdelkrim Yacoub Koundougoumi prend les commandes du bureau Afrique de l’ONG Internet Sans Frontières

[Digital Business Africa] – L’ONG Internet Sans Frontières, qui lutte pour la défense de la liberté d’Internet dans le monde a annoncé la nomination du tchadien Abdelkrim Yacoub Koundougoumi à la tête du bureau Afrique. Dans un article publié sur son site Internet, l’NG explique qu’elle collabore avec Abdelkrim Yacoub Koundougoumi depuis trois années, période pendant laquelle il a dirigé le bureau de la région Afrique centrale.

Dans la foulée, Internet sans Frontières lui attribue l’amélioration significative de la situation des droits numériques en Afrique centrale :“Le travail essentiel de M. Koundougoumi a permis à Internet Sans Frontières d’obtenir la levée du blocage des réseaux sociaux, et la baisse progressive des coûts d’accès à Internet au Tchad. Nous lui sommes reconnaissants de désormais mettre ses compétences et son expertise au service de la protection des droits numériques sur l’ensemble du continent”, explique Julie Owono, Directrice exécutive d’Internet Sans Frontières.

Ecrit par Jephté
TCHEMEDIE

Digital Business Africa

Tags

SUR LE MÊME SUJET

Close