" /> La filiale zimbabwéenne de la Standard Bank ferme son hub d’incubateurs à cause du Covid19 | Sendigital
Africa

La filiale zimbabwéenne de la Standard Bank ferme son hub d’incubateurs à cause du Covid19

[Digital Business Africa] – La filiale zimbabwéenne de la Standard Bank ferme son hub d’incubateurs à Harare par mesure de précaution contre la propagation du coronavirus (COVID-19. Stanbic Zimbabwe a fermé le hub le vendredi 20 mars 2020, prévenant qu’il réexaminera le statut de réouverture conformément à l’évolution de la pandémie de COVID-19.

« Par mesure de précaution, conformément à la prévention d’une éventuelle propagation de COVID-19, nous fermerons le Hub de l’incubateur pour une période de 30 jours à compter du 20 mars 2020, par souci de bien-être de nos clients et les membres du personnel », a déclaré Stanbic dans un communiqué. D’autres pôles de start-ups technologiques au Zimbabwe restent ouverts, certains dirigeants disant qu’ils évaluaient toujours la situation et envisageraient de fermer si nécessaire.

Stanbic Zimbabwe encourage également l’utilisation de plateformes numériques telles que son application bancaire et ses services bancaires par Internet. Cependant, certains consommateurs continuent de faire la queue dans les banques.

Gaëlle Massang

Digital Business Africa

Tags

SUR LE MÊME SUJET

Close