" /> La compagnie aérienne nationale Air Algérie lance son service d’enregistrement par internet pour ses vols internationaux. | Sendigital
Africa

La compagnie aérienne nationale Air Algérie lance son service d’enregistrement par internet pour ses vols internationaux.

[Digital Business Africa] – Air Algérie a annoncé dans un communiqué paru ce ce jeudi 9 janvier 2020 qu’elle va désormais enregistrer par internet pour ses vols internationaux. Ce nouveau service vient résoudre le problème des longues attentes et permettra aux passagers de choisir d’avance leurs sièges. « Une fois à l’aéroport, le voyageur n’a plus qu’à récupérer sa carte d’embarquement », nous signifie le communiqué.

Pour ce faire, il doit détenir au préalable, son billet électronique sur lequel il y a une référence IATA (Association internationale du transport aérien). Par ailleurs, la direction de la compagnie tient à rassurer les passagers sur la confirmation d’enregistrement qui ne remplace pas la carte d’embarquement traditionnelle laquelle devra être retirée au niveau des guichets d’enregistrement à l’aéroport le jour du vol suivant la procédure classique en vigueur nous informe ICT4Africa.

Ce service devrait être disponible pour les passagers d’Air Algérie au départ d’Alger à partir du 5 février prochain et sera généralisé progressivement dans tous les aéroports internationaux du pays.

Gaëlle
Massang

Digital Business Africa

Tags

SUR LE MÊME SUJET

Close