" /> COVID-19 : Google a supprimé sa dernière version de Chrome et Chrome OS connue sous le nom de M82 | Sendigital
AfricaGoogle

COVID-19 : Google a supprimé sa dernière version de Chrome et Chrome OS connue sous le nom de M82

[Digital Business Africa] – Google a supprimé sa dernière version de Chrome et Chrome OS – connue sous le nom de M82. En effet, l’entreprise, ainsi que de nombreuses autres organisations à travers le monde, navigue dans une nouvelle réalité où ses employés travaillent à domicile dans le but de limiter la propagation de COVID-19.

« Alors que nous adaptons nos futurs calendriers d’étape au changement de calendrier actuel, nous avons décidé d’ignorer la version M82 pour garantir la sécurité des utilisateurs et concentrer tous nos efforts sur le maintien de la stabilité », explique Jason Kersey, directeur de la gestion des programmes techniques chez Google.

Le contributeur de Forbes, Gordon Kelly, a déclaré: « Bien que cela soit un choc car il s’agit d’un mouvement sans précédent dans les 11 ans d’histoire de Chrome, nous vivons actuellement à une époque sans précédent ». Pendant ce temps, Google veut que les utilisateurs sachent que ses « objectifs principaux sont de s’assurer qu’ils (Chrome et Chrome OS) continuent d’être stables, sécurisés et fonctionnent de manière fiable pour tous ceux qui en dépendent. Nous continuerons de prioriser toutes les mises à jour liées à la sécurité, qui seront incluses dans Chrome 80 », indique un communiqué officiel de la société.

Google devait publier de nouvelles mises à jour et fonctionnalités la semaine dernière. Et il n’a pas encore indiqué quand, si jamais, les utilisateurs de Chrome peuvent s’attendre à voir Chrome 83.

Gaëlle Massang

Digital Business Africa

Tags

SUR LE MÊME SUJET

Close